Antennes locales

Antenne 75

FFMC PPC

Permanence : apéro motard FFMC, place de la Bastille à Paris, le 1er et le 3ème vendredi (de début mars à fin novembre, sauf en août).

8 rue Jean-Jacques Rousseau
93100 MONTREUIL

Réunion : plénière le 1er jeudi du mois (sauf août) à 20h30 au 8 rue Jean-Jacques Rousseau à Montreuil, ouverte à toutes et tous. Egalement en webconférence, mais uniquement pour les adhérents FFMC et les membre de droit PPC à jour de cotisation avec inscription préalable la veille sur www.ffmc75.net

Bureau AMDM : PARIS