Antennes locales

Antenne 19

Permanence : permanence avec la mutuelle des motards, le 1er mercredi du mois et le 3ème samedi du mois. Repas midi et soir le samedi de permanence, sur réservations de préférence pour une meilleure organisation.

31 avenue Raymond Poincaré
19000 TULLE

Réunion : Les dates de réunions peuvent varier selon les plannings professionnels. Cela peux être le vendredi soir ou lors des permanences du samedi. suivre la page fb ou appeler Patrick Rody au 0670844989

• La FFMC a 40 ans

Pour rappel, les statuts de la FFMC ont été déposés en Préfecture du Havre le 23 janvier 1980. La FFMC, c'est pour tous les motards depuis 40 ans, et ça va continuer (...)
  • Dons remis à l’hôpital de Grasse

Mardi 17 décembre après midi au Commissariat de Grasse l'association Triker PACA remettait les dons recueillis lors d'opérations caritatives (baptemes de trike) à l'association Pédiatrie Néonatalogie (...)
  • ERJ au collège Emile Roux

Ce mardi 14 janvier c'est la reprise pour les motards bénévoles de la FFMC.... Les motards bénévoles de la FFMC qui interviennent dans les collèges des Alpes Maritimes: Monique, Daniel, Jeff et Jean (...)
  • ERJ au collège Pierre Bonnard au Cannet

Le jeudi 12 décembre c'est le collège Pierre Bonnard au Cannet Rocheville qui accueillait les bénévoles de la FFMC 06... Les 154 élèves de 4 ème ont donc échangés sur la Sécurité Routière en 2 roues (...)
  • ERJ au collège des Campelières à Mougins

Les 17 et 19 décembre c'est le collège des Campelières à Mougins qui accueillait les bénévoles de la FFMC 06... Les dernières séances d'ERJ (Éducation Routière de la Jeunesse) de cette année 2019 se sont (...)
  • Adhésions 2020

Depuis bientôt 40 ans la FFMC prend sans relâche la défense des motard.e.s, elle est à l'origine de l'Assurance Mutuelle Des Motards, de Moto Magazine, entre autres. La FFMC66 organise des stages (...)
  • Nouveau lieu de rasssemblement pour les motards

Suite à nos demandes successives, la Mairie de Perpignan nous a entendu et met à disposition de la FFMC66 une salle située à la Mairie de Quartier Nord, secteur Haut Vernet, pour y tenir nos (...)
  • Assemblée Générale de la FFMC 88

C’est dans une ambiance que l’on pourrait qualifier de « familiale » que s’est déroulée l’Assemblée Générale de la FFMC 88 ce samedi 18 janvier. Tout le bureau tient à remercier chaleureusement (...)
  • Assemblée générale ordinaire

Bonjour a toutes et tous ! L’assemblée générale ordinaire de la FFMC01 aura lieue le 8 février a partir de 17h. Le lieu choisit pour cette année est le restaurant « Au faisan doré » a Neuville sur Ain (...)
  • Assemblée générale ordinaire

• Le retour à la vie raconté en bande dessinée

FFMC Loire Atlantique

La mutuelle des motards vient d'éditer une BD qui narre l'histoire de dix graves accidentés de la route qui ont repris la moto malgré les handicaps dont ils souffrent « La vie ne s'arrête pas après (...)
  • Pourquoi adhérer à la FFMC ?

Depuis bientôt 40 ans la FFMC prend la défense des motards .... @page size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm p margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent Depuis bientôt 40 ans (...)

| 1 | ... | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | ... | 487 |