Antennes locales

• Mobilisation en soutien au MCBA

Le vendredi 13 mars 2020, nous vous demandions de vous rassembler avenue Labarde suite à l’appel de manifester du MCBA (Moto Club Bordeaux accélération). La raison est que depuis mi-décembre la piste (...)
  • Communication importante !

FFMC31 » Actualités

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour faire face à cette pandémie nous avons pris la décision d’annuler notre prochaine réunion mensuelle prévue le 3 avril ainsi que la session Moto Eval du (...)
  • Moto Magazine Hors-série Essais 2020

Le marché français de la moto se porte très bien : l'augmentation de 12 % par rapport à 2018, est doublement significative de la bonne santé des ventes. D'abord, une progression aussi importante (...)
  • Mutuelle des Motards : BD Handi Cap’ ou pas cap’

La Mutuelle engagée auprès des personnes en situation de handicap Ils s'appellent Jules, Anna, ou Augustin. Ils sont père de famille, jeune rebelle, futur marié… Jusqu'alors, ils n'avaient qu'un seul (...)
  • Conseil de Région – Printemps 2020

C’était ce weekend : débats constructifs dans une ambiance sereine lors de ce Conseil de Région de printemps 2020, qui a réuni 7 antennes FFMC de la région Grand-Est. (...)
  • Réponses des candidats aux élections municipales 2020

FFMC Loire Atlantique

Nous avons envoyé des questionnaires aux candidats aux élections municipales du 15 et 22 mars 2020, ... aux candidats dont on a récupéré une adresse e-mail ou postale. Voir : ici Nous publions ici (...)
  • ROYAL CAMBOUIS 2019

FFMC Bouches du Rhône

Les 6, 7 et 8 septembre 2019 à Sausset-les-Pins, dans les Bouches-du-Rhône, se déroulera la 5ème édition du Royal Cambouis. Au programme de cet évènement, exposition de café racers, motos préparées et (...)
  • Relais Calmos et Bol d’Or 2019

FFMC Bouches du Rhône

A l'occasion de la 5ème édition du « Bol d’ Or » sur le circuit Paul Ricard au Castellet du 20 au 22 septembre 2019, les antennes FFMC 13 et 84 organiseront un « Relais Calmos » sur l'aire de repos de (...)
  • Adhésion de fin d’année ou adhésion Bol D’Or.

FFMC Bouches du Rhône

Comme les années précédentes, nous vous proposons à partir du 1er septembre et jusqu'au 30 novembre l'adhésion de fin d'année ou adhésion Bol D’Or. Cette adhésion comprend le dernier quadrimestre de 2019 (...)
  • Autoroutes gratuites sur la route du Bol d’Or au Castellet

FFMC Bouches du Rhône