Antennes locales

Antenne 50

Permanence : 1er lundi du mois de 19h30 à 21h salle de la Fraternelle, rue Gambetta à Cherbourg-Octeville (informations sur le web et groupe facebook FFMC 50)

Alexandre AUDOIRE
1 Hameau Es Bruns
50470 CHERBOURG EN COTENTIN

Réunion : CR des réunions envoyés aux adhérents

• Réunion mensuelle de la FFMC vendredi 28

Comme chaque dernier vendredi du mois, la FFMC 34 organise sa réunion mensuelle à Saint-Jean de Védas. Vous êtes invités à participer à notre réunion mensuelle le vendredi 28 février à partir de 19h30. (...)
  • ERJ au collège Ségurane à Nice

Le collège Ségurane à Nice a accueilli la FFMC 06 ... Juste avant les vacances scolaires d'hiver, le collège Ségurane à Nice a accueilli les motards bénévoles de la FFMC 06 qui ont rencontré le 10 et le (...)
  • Stages AFDM Rhône-alpes encore Dispo.

FFMC42

Quelques places restent disponibles sur nos stages de Perfectionnement Motards AFDM. Alors n’hésitez pas, venez nous rejoindre pour un Week-end, en toutes convivialité . Herbergement et repas (...)
  • Plein pot flash – Février 2020

Que s’est-il passé à la permanence de février ? Voici le compte rendu, en images ou en téléchargement, n’hésitez pas à commenter !
  • Municipales 2020 ... on a toujours besoin de vous !

FFMC Loire Atlantique

Dans le cadre des prochaines élections municipales (15 et 22 mars 2020), nous avons commencé à envoyer les questionnaires suivants : aux candidats de la ville de Nantes aux candidats des autres (...)
  • STAGE MOTO 05 AVRIL 2020.INSCRIVEZ VOUS VITE !!!

FFMC Aveyron

Salut à toutes et tous, Un stage moto " reprise de guidon" est proposé encore cette année par la FFMC12 aux motardes et motards expérimenté(e)s ou pas , afin de corriger les mauvaises habitudes, (...)
  • Les préjugés ont la vie dure !!!!

FFMC Aveyron

Oui les préjugés ont la vie dure !!! même chez certains journalistes, qui pourtant, doivent faire preuve de neutralité. Ci dessous une publication facebook relative à un accident impliquant une (...)

| 1 | ... | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | ... | 481 |