Antennes locales

Espace Associatif Noël MESLIER
17 Rue de Rastatt
53000 LAVAL

Réunion : 1er vendredi de chaque mois. Se renseigner sur le site internet ou la page Facebook pour les horaires et lieux de réunion.

Délégation AMDM : CHATEAU-GONTIER (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

AFDM Locale : AFDM Pays de Loire

4 rue des Tulipes
72650 LA BAZOGE

• AR de la Mutuelle Des Motards à Nice

Ce 11 mars 2020, la FFMC 06 a participé à l'Assemblée Régionale de la Mutuelle des Motards organisée à Nice ... Ce 11 mars 2020, la FFMC 06 a participé à l'Assemblée Régionale de la Mutuelle des Motards (...)
  • Motomag gratuit pendant le confinement !

FFMC Loire Atlantique

Confinés, vous cherchez une occupation ? Lisez Motomag ! En cette période difficile, l'équipe de Moto Magazine, a décidé de soutenir les motardes et les motards dans leur confinement en leur faisant (...)
  • Moto Magazine en accès libre pendant le confinement

Bonjour à toutes et à tous En cette période difficile, l’équipe de Moto Magazine, a décidé de soutenir les motardes et les motards dans leur confinement en leur faisant bénéficier gratuitement de la (...)
  • Motomag gratuit pendant le confinement !

Editions de la FFMC

• FFMC12 et crise COVID-19

FFMC Aveyron

La FFMC12 annule et reporte toutes ses actions et interventions. Les interventions ERJ et JIP2RM sont annulées car réalisées dans des établissements scolaires. L'opération "nids de poule" est (...)