Antennes locales

• Crise de la quarantaine

La FFMC se pose des questions sur ce qu’elle est, ce qu’elle voudrait être ou devrait être, bref des questions existentielles. Pour y répondre elle a besoin que les motard·es l’aident à trouver les (...)
  • La FFMC a 40 Suite….

A cette occasion un T-shirt 40eme anniversaire a été créé. Ce T-shirt au prix de 15€. Pour passer commande, merci d’envoyer par mail à tshirt40@ffmc59.fr : Le modèle (homme/femme) La Taille (...)
  • Sondage FFMC

FFMC31 » Actualités

La FFMC a besoin de votre aide. Merci de répondre à l’enquête et la partager en masse. Identifiez vos amis motards ou scooteristes. Ce questionnaire vise à comprendre les positions et les attentes des (...)
  • Sondage FFMC – Motards et Scooteristes

La FFMC a besoin de votre aide. Merci de répondre à l’enquête et la partager en masse. Ce questionnaire vise à comprendre les positions et les attentes des utilisateurs de (...)
  • Sondage FFMC - Motards et Scooteristes

FFMC Loire Atlantique

Ce questionnaire vise à comprendre les positions et les attentes des utilisateurs de deux roues motorisés, en particulier les jeunes. Mais les moins jeunes peuvent participer aussi ! - FFMC (...)
  • Le deux roues motorisé (2RM), une des solutions

Le deux roues motorisé (2RM), une des solutions pour favoriser les déplacements, diminuer les encombrements sur les routes et désengorger les transports en commun tout en respectant la distanciation (...)
  • Associations : bien davantage de cadres que d’ouvriers

FFMC Loire Atlantique

Près de six cadres supérieurs sur dix adhèrent à une association, contre un tiers des ouvriers et des employés. La participation à la vie associative est très liée au niveau de diplôme et au niveau de (...)

| 1 | ... | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | ... | 481 |