Actualités des antennes départementales

5848 articles

• Rallye à Enigmes 2017 de la FFMC34

Formulaire d'inscription et paiement obligatoire sur ce site ----- Ouvert à tous les utilisateurs de 2 et 3 roues motorisés - Rallyes
  • La FFMC écrit à Nicolas Hulot

FFMC Loire Atlantique

Le 1er juillet prochain, la non présentation de la vignette Crit'Air sur les véhicules déclarés autorisés pour pénétrer dans les zones à circulation restreinte (ZCR) constituera une infraction passible (...)
  • Mensuelle de juin

Le 9 Juin, il y avait réunion mensuelle!!! Comment cela vous n’étiez pas au courant? C’est pas faute d’avoir envoyé 5 fois le SMS pour venir y participer! (promis cela ne se reproduira plus) Réunion un (...)
  • La "Commission à trois"

La « Commission à trois » apporte son expertise, sa connaissance de la pratique du 2-3 roues à moteur aux conseillers en assurance de la Mutuelle qui le souhaitent pour donner une deuxième chance aux (...)
  • Remerciement journée piste

Les journées Piste organisées par la FFMC67 à l’Anneau du Rhin connaissent un succès grandissant au fil des années. Ces journées permettent à chaque pilote de mieux se connaître et d’améliorer la (...)
  • Livre Circuit Carole

Histoire singulière d’un circuit mythique La Fédération Française de Motocyclisme (FFM), partenaire de la FFMC, édite un beau livre sur l’histoire qui a mené à la création du circuit Carole. Cette (...)
  • Comparons nos mobilités : test FEMA 2017

Le jeudi 08 juin 2017, des adhérents de l’antenne seino-marine de la Fédération française des motards en colère (FFMC 76) ont organisé un « test de mobilité » à Rouen (Seine-Maritime). L’objectif était (...)
  • Sang pour Sang Motards : collecte du 22 Juin 2017

Avant de partir en vacances, un geste pour la vie ! Vous êtes attendus nombreux le jeudi 22 juin, entre 17h et 19h, à l’EFS Alsace rue Spielmann à Strasbourg. Il suffit de s’inscrire ici. Vous serez (...)
  • Plein Pot Flash-juin 2017 (1)

Bonjour à tous, Trois rubriques au menu de la présente Newsletter: I. Balade pédagogique destinée aux jeunes permis: Comme l’année passée, la FFMC88 organise une journée pédagogique à destination (...)

| 1 | ... | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | ... | 488 |

Les antennes