Essonne

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

90 articles

• Manifestation du 13 avril 2024 Contre le CT

L’antenne de la FFMC91 organise un rassemblement sur le parking de la préfecture d’Evry pour rejoindre la manifestation Nationale sur Paris. Rendez-vous à 12h00, départ à 13h00 Plus nombreux, plus (...)
  • ADHESION 2024

POUR RENOUVELER UNE ADHÉSION EN LIGNE, PASSEZ PAR L’ESPACE ADHÉRENT ! (Vous ne pouvez passer QUE par le renouvellement si vous avez déjà adhéré, même si il y a plusieurs années !) Adhérer à la FFMC pour (...)
  • ADHESION fin d’année 2023-2024

• Manifestation National # CT c’est toujours NON !

La FFMC reste opposée à la mesure inutile et onéreuse, et est persuadée que des mesures alternatives seront plus efficaces pour la sécurité des motards sur les routes. La FFMC appelle donc à nouveau à (...)
  • ADHESION fin d’année 2023-2024

POUR RENOUVELER UNE ADHÉSION EN LIGNE, PASSEZ PAR L’ESPACE ADHÉRENT ! (Vous ne pouvez passer QUE par le renouvellement si vous avez déjà adhéré, même il y a plusieurs années !) Adhérer à la FFMC pour une (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 15 |