Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

215 articles

• ERJ au collège Risso à Nice

Lundi 29 janvier et lundi 12 février, les motards bénévoles de la FFMC 06 ont sensibilisé à la sécurité routière et au partage de la route plus de 200 collégiens des classes de 5 ème et de 3 ème du (...)
  • L’opération #BalanceTonCentre

Le principe est simple Comme l’immense majorité des motards sont aussi des automobilistes, il s’agit de remettre le citoyen et le consommateur au centre du jeu. Libre en effet à chaque motard d’aller (...)
  • News Letter de février 2024

Cher(e)s Adhérent(e)s, Ami(e)s Motard(e)s,Vendredi soir (23 février) le Rendez-vous Motard de la FFMC 06 est organisé à la Maison des Motards de Nice, 11 rue de Rivoli,il est ouvert à tous les (...)
  • News Letter de janvier 2024

Ami(e) Motard(e) La FFMC06 te présente tous ses vœux pour 2024. Que cette nouvelle année t’apporte la santé pour profiter de bons moments de liberté et de convivialité en moto. Avec ton soutien, la (...)
  • Le Contrôle Technique des routes à Antibes

1630, chemin des Combes1680, chemin des CombesAvenue Jules GrecAvenue Weisweiller La FFMC 06 a commencé à faire le recensement de la dangérosité des routes dans le département. Les voies dégradées (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 36 |