Accueil > Nous connaître > Le Secrétariat National > Camille Joly – Secrétaire juridique

Camille Joly – Secrétaire juridique

dimanche 19 mars 2017

Camille Joly est secrétaire juridique au sein du Secrétariat National de la FFMC. Traitement administratif des dossiers, organisation des rendez-vous et tenue du planning, permanence téléphonique, accueil et renseignement des personnes de passage au SN, étude, suivi et gestion des dossiers juridiques de la FFMC, centralisation des informations transmises par les membres de la Commission Juridique de la FFMC, veille législative et jurisprudentielle dans le cadre des usagers de 2RM, conseils auprès du Bureau National, coordination et animation de la Commission Juridique et de l’ensemble du réseau d’avocats et d’animateurs juridiques composant la commission.

Camille, pas encore pratiquante de 2RM, a une vision globale intelligente de la route, avec une conscience aigüe de la responsabilité des conducteurs quant à leur pratique dans quelque environnement que ce soit, tout en ménageant un nécessaire plaisir à la conduite. Ayant suivi un cursus de sport-études en équitation, elle sait ce que chevaucher une monture implique de maîtrise de soi et de ladite monture !