Adhésion fin d’année : faites entendre votre voix avec la FFMC !

Pour contrer les attaques faites à notre liberté ou promouvoir des valeurs qui nous sont chères, la FFMC à besoin de votre engagement. Profitez de la fin de l’année et de notre offre limitée dans le temps pour adhérer ou ré-adhérer à notre association jusqu’au 31 décembre 2017 à un tarif préférentiel.

Interdictions de circuler, contrôle technique, politique de sécurité routière basée sur la répression et la sanction, contrôle renforcé des véhicules et des personnes… Ces attaques sont autant d’atteintes à notre liberté, valeur fondatrice du monde motard et du deux-roues motorisé !
En ces jours sombres pour la pratique de la moto, il est absolument nécessaire de se mobiliser pour une autre politique de sécurité routière, environnementale, sociale et urbaine !

Tout un mouvement au service du monde motard

Depuis 36 ans, Le Mouvement mis en place par la FFMC – notamment composé de la Mutuelle des Motards et des Éditions de la FFMC- prône l’incitation et la formation en lieu et place de la répression aveugle. Il invente constamment de nouvelles solutions aux problèmes des motards, les met en œuvre et les partage pour de meilleures conditions de pratique du deux-roues motorisé et une sécurité accrue. Les valeurs portées par notre Mouvement sont la solidarité, le respect et le partage.
Indépendants des pouvoirs politiques et financiers, nous grandissons et agissons uniquement grâce aux cotisations de nos membres et à leur implication.

Avec à nos adhérents et bénévoles, nous œuvrons à améliorer les conditions de pratique du deux-roues motorisé et à promouvoir sa philosophie par des actions concrètes. Ainsi, le nombre de collégiens sensibilisés à la sécurité routière croît chaque année, des dizaines de Relais Motards Calmos accueillent chaque année des milliers de motards et les actions de prévention (reprise de guidon) ou les évènements festifs rassemblent toujours plus de monde !

Aux côtés de nos 10 000 adhérents, préparez un futur meilleur pour notre passion. Adhérez !
Votre liberté s’envole… le monde de la moto a besoin de vous !

Profitez de l’offre de fin d’année pour adhérer ou renouveler votre adhésion. A partir du 1er septembre et jusqu’au 30 novembre, adhérez à la FFMC pour le reste de l’année 2016 et toute l’année 2017 au tarif de 52€.

Adhérer

J’adhère ou ré-adhère en ligne.
J’adhère par courrier postal.