Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Sarthe > Assemblée générale ordinaire 2016 de la FFMC72

Assemblée générale ordinaire 2016 de la FFMC72

lundi 15 février 2016

JPEG

Samedi 23 janvier s’est déroulée l’assemblée générale de la FFMC72. Plus d’une quarantaine de motards se sont rendu au restaurant le O P’tit brettois à Brette-les-Pins en début d’après midi. Merci à eux pour leur accueil.

L’année 2015 a été exceptionnelle : avec plus de 100 actions et 72 adhérents, nous avons eu une année historique pour l’antenne. Après présentation du rapport d’activité et du bilan financier, l’assemblée des votants à validés, à l’unanimité, la totalité des actions de la FFMC 72 pour cette exceptionnelle année 2015.

JPEG

Merci à nos partenaires pour leur soutient.
Merci à tous les motards présents : Brelle72, MCM72, Team MCE et le groupe Facebook « Les Motards Sarthois », des représentants des FFMC 53 et FFMC45, et des motards tous les horizons, tous âges

Voir en ligne : Article détaillé sur notre site