Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Sarthe > Journée trajectoire FFMC/AFDM

Journée trajectoire FFMC/AFDM

dimanche 25 octobre 2015

La fédération française des motards en colère (FFMC) de la Sarthe et l’Association pour la Formation des Motards (AFDM), représentée par la Moto Ecole CERVEIRA (référente départementale), ont organisé le samedi 17 octobre 2015, une journée trajectoire de sécurité sur le département avec le soutien de la Préfecture de la Sarthe.

Ce stage encadré a concerné une trentaine de participants volontaires sarthois. Il s’est déroulé sur l’ensemble de la journée avec divers ateliers théoriques, pratiques et un parcours routier d’une durée de 2h30.

Voir en ligne : Article détaillé sur notre site