Journée de sensibilisation auprès des élèves des collèges du Loiret

Une nouvelle année démarre... Et la ffmc45 démarre elle aussi sur les chapeaux de roue en s’engageant dans l’action !
L’antenne, poursuivant son élan de 2004, propose plusieurs journées de sensibilisation aux risques de la pratique du deux-roues auprés de collégiens de classe de troisième.
Ces actions reposent entièrement sur l’engagement des adhérents de la FFMC45.

Si VOUS, adhérent ou sympathisant de la FFMC, êtes motivés pour venir apporter votre aide durant une (toute petite !) demie-journée (de rien du tout !), voire une journée complète ou même plus, merci de vous faire connaitre et de vous positionner sur les dates
proposées (ci dessous).
Si un de vos amis motards souhaite participer, il sera bien évidemment le bienvenu.

Le calendrier est le suivant :

- mardi 15 mars : matin et aprés midi collège de Jargeau

- jeudi 17 mars : matin , aprés midi et 16-19h collège de Jargeau

- vendredi 8 avril : aprés midi au collège de Chelcy (Pierre Mendès-France)

D’autres dates sont prévues en mai et juin et vous seront communiquées dès qu’eles auront été validées par les collèges souhaitant nous recevoir.

contacts : ffmc45@free.fr
ou Loïc au 06.140.907.89

Rappelez-vous : FFMC NEEDS YOU !

Motardement Vôtre, Loïc (avec un petit peu de Thomas au milieu !)