Accueil > Nous connaître > Les commissions permanentes de la FFMC > Commission Stop Vol > "Ras le vol : guide contre le vol des deux-roues", le nouveau guide de la (...)

"Ras le vol : guide contre le vol des deux-roues", le nouveau guide de la FFMC pour vous aider à lutter contre le vol

vendredi 5 décembre 2014

Bien que le nombre de vols de deux-roues motorisés ait diminué ces dernières années, ce sont toujours plus de 70 000 machines qui disparaissent par an. Conscients que tout le monde n’a pas la chance de pouvoir s’offrir la garantie vol de ses rêves,de se permettre de payer une franchise ou tout simplement parce qu’il n’est jamais agréable de se faire voler son 2-roues, la FFMC a élaboré un guide, en partenariat avec Moto Magazine et l’Assurance Mutuelle des Motards, afin de vous aider à mieux protéger votre machine !

En téléchargement libre et gratuit, le guide "Ras le vol : guide contre le vol des deux-roues" a été spécialement conçu pour vous éviter de vivre cette désagréable expérience qu’est le vol.

Dans les 8 pages de ce guide, vous trouverez un concentré des astuces pour "Bien choisir son antivol", des "Bons réflexes pour stationner", des bonnes méthodes pour "Transporter en sécurité son antivol". Par ailleurs, de précieux conseils y sont prodigués pour bien choisir parmi les dispositifs complémentaires (sécurités électroniques et mécaniques) ainsi que pour "déjouer les pièges" des "nouvelles techniques de vol".

Pour le télécharger et le partager au plus grand nombre, rendez-vous sur le site internet de Moto Magazine : http://www.motomag.com/guide_contre_le_vol_2_roues.html