Accueil > Participer > Contribuer bénévolement

Contribuer bénévolement

lundi 1er décembre 2014

Contribuer bénévolement, est-ce possible ?

OUI !

Vous pouvez mettre vos connaissances et vos compétences à disposition la Fédération ou de nos antennes départementales.

• Vous avez des compétences ou des connaissances que vous voulez mettre à disposition de notre Fédération (de la structure nationale), contactez-nous via le formulaire en ligne dédié.
  • Aider bénévolement votre antenne locale sur des actions ponctuelles ou en relayant ses informations, c’est contribuer concrètement à faire avancer nos revendications. Vous pouvez contacter l’antenne départementale dont vous dépendez en vous rendant à l’adresse suivante : http://annuaire.ffmc.fr/