Un « Relais Motards Calmos » le 21 juillet 2013 dans le Puy de Dôme

Un « Relais Motards Calmos » est organisé le dimanche 21 juillet 2013 par l’antenne départementale de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) du Puy de Dôme. Rejoignez-les pour faire une pause tout en rencontrant les bénévoles de la FFMC qui vous accueilleront généreusement.

Les « Relais Motards Calmos » sont des dispositifs à vocation pédagogique. Pour les bénévoles de la Fédération Française des Motards en Colère, ces relais sont l’occasion de sensibiliser les motards et les autres usagers de la route à un comportement responsable et solidaire sur la route.

Expression de la solidarité entre motards, ces relais visent à améliorer les conditions de sécurité de certaines routes « accidentogènes » mais aussi à permettre aux motards de faire une pause, se désaltérer et de s’informer sur les conditions de circulation et, le cas échéant, à procéder à un petit entretien.

Précision sur le Relais :

CUNLHAT (63)
Localisation  : Aire de stationnement L’Alleyras, 63590 Cunlhat
Intersection des routes départementales D996, D997 et D225.
Coordonnées GPS : latitude : 45.619914 ; longitude : 3.532402.
Horaires : dimanche 21 juillet 2013 de 10h à 19h. En cas de météo défavorable, le relais sera reporté dimanche 28 juillet 2013 de 10h à 19h.
Services gratuits : nettoyage des visières, graissage des chaînes, petites réparations éventuelles, vérification des pneumatiques, restauration, pause café.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de l’antenne FFMC 63 à cette adresse : http://ffmc63.ouvaton.org/.