Le Mouvement FFMC au Bol d’Or

Sur la route du Bol d’Or,du 19 au 21 avril, les relais « motard Calmos » de la FFMC accueilleront les motards en route vers Magny Cours.
Des facilités de passage seront offertes aux motards par les sociétés d’autoroute sur les portions d’autoroute menant au circuit.

Sur place, et comme les années précédentes, la consigne « casques » gratuite du Mouvement FFMC (Assurance Mutuelle des Motards, Association pour la Formation des Motards, FFMC loisirs, Moto Magazine) sera à la disposition des motards présents au Bol d’Or tout le week-end.

Les bénévoles de la Fédération Française des Motards en Colère seront là pour assurer cette consigne qui se situera à proximité de l’accès à la Tribune Adélaïde et des gradins. Elle aura lieu du vendredi 19 avril à 14h00 au dimanche 21 avril à 18h00.
Gratuite, elle sera assurée par les bénévoles de l’antenne FFMC 58 et de la délégation bénévole de l’Assurance Mutuelle des Motards. A cette occasion, les bénévoles vous informeront sur les Relais Motards Calmos qui se trouveront sur votre itinéraire de retour et les conditions de circulation. Soucieux de la sécurité des motards présents, ils proposeront également des dépistages d’alcoolémie à tous ceux qui le souhaitent.

Les militants du Mouvement FFMC vous proposeront de découvrir la Fédération, ses motivations et ses actions et comme par exemple et comme chaque année la FFMC Loisirs qui avec l’opération « des Tasses pour un Bol » permet à des adolescents de toute la France de vivre une aventure exceptionnelle en venant au Bol au guidon de leur 1er véhicule motorisé qu’est le 50 cm3.