FFMC 10 - Assemblée Générale - samedi 26 janvier 2013

INVITATION à l’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Bonjour à toutes et à tous,
Après une année 2011 qui a vu le nombre de nos adhérents passer de 75 à 136, l’année 2012 a confirmé ce renouveau de l’implication des utilisateurs de 2-3 roues motorisés du département dans la défense de leurs droits. Forte de cet apport de nouvelles forces, notre antenne est avec ses 168 adhérents la deuxième antenne de France (ratio adhérents/habitants).
Les bonnes annonces de cette fin d’année (brassards, éthylotest, CT etc…) montrent que notre mobilisation finit par payer. Mais nous devons rester mobilisés plus que jamais, ces décisions pouvant à tout moment être remises en question.
C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien et pourquoi pas de votre participation active au sein du Bureau Départemental.

Vous êtes cordialement invité(e)s à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de la FFMC 10

le samedi 26 janvier 2013 à 14h00 Maison des Associations, 63 avenue Pasteur - 10000 Troyes

Ordre du jour :
· Rapport moral d’activités 2012 et vote d’approbation
· Rapport financier 2012 et vote d’approbation
· Interventions diverses
· Election des membres du Conseil d’Administration
· Désignation par le nouveau CA du Bureau Départemental
· Prévisions des activités 2013
· Débats et vote sur les orientations de la FFMC10
· Clôture
· 16h15 – 16h45 Pot de clôture avec galette des rois

La participation à l’AG est FONDAMENTALE : ce n’est pas seulement la conclusion d’une année et donc l’approbation ou non de son action, c’est surtout le début d’une autre année qui nous rassemblera pour la défense de nos intérêts et pour notre passion.
C’est VOUS QUI DECIDEZ des orientations et des actions futures et de l’évolution de VOTRE antenne FFMC.
L’avis des sympathisant(e)s nous est aussi utile et nécessaire. Un regard extérieur permet une meilleure réflexion sur nos actions. N’hésitez pas à convier vos amis à cette Assemblée.
le Bureau de la FFMC 10