Assemblée Générale FFMC90 le sam 28 janvier 2012

Bonjour à toutes et à tous,

La FFMC90 a été réactivée il y a bientôt un an.

Et nous n’avons pas chômé pendant cette période qui devait être consacrée à la reconstruction en développant des actions de sensibilisation, en intervenant avec les aménageurs, pourtant le gouvernement nous a contraint à trois démonstrations de force dans la rue (ZAPA, CISR).

Nous n’avons ni à rougir du nombre de nos adhérent(e)s, ni des généreuses bonnes volontés qui nous aident à chaque occasion, mais il nous reste un travail considérable et nous avons besoin de votre soutien et pourquoi pas de votre participation active au sein du bureau.

Vous êtes cordialement invité(e)s à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de la FFMC 90 (Territoire de Belfort)

le samedi 28 janvier 2012

Salle "Ex Économat SNCF"

2 rue Franklin Roosevelt

90000 Belfort

Plan d’accès disponible sur http://ffmc90.org/permanence

Ordre du jour :

- Rapport Moral
- Rapport d’activités
- Rapport Financier
- Interventions diverses
- Election des membres du bureau
- Tombola
- Pot
- Diner (Réservation obligatoire au 06.66.94.02.00)

La participation à l’AG est FONDAMENTALE : ce n’est pas seulement la conclusion d’une année de militantisme (et donc l’approbation ou non de son action), c’est surtout le début d’une autre année qui sera encore riche en projets, en actions et en rebondissements face à la cacophonie de la DSCR (Direct° de la Sécurité et de la Circulation Routière) :

- le gilet / brassard fluo,
- L’agrandissement des plaques d’immatriculation,
- Le Contrôle Technique,
- Les 100 CV, etc...

Sur ces questions, quelle est votre appréciation, quelles actions, quelles évolutions ?

Et en ce qui concerne Belfort et l’Aire Urbaine :

- Suivi des actions nationales,
- Relais Calmos (Autoroute, ballon )
- Les actions "Points noirs" (voir le site : http://ffmc90.org/accueil_points_noirs)
- Mise en place d’une structure "Éducation Routière pour la Jeunesse" (ERJ) et appel à personnes intéressées pour y être formateur.
- Activités conviviales pour rassembler les adhérent(e)s et sympathisant(e)s (balades, BBQ,...)

L’avis des sympathisant(e)s nous est utile et nécessaire. Un regard extérieur permet une meilleure réflexion sur nos actions. Nous répondrons à vos interrogations.