La FFMC recrute un(e) secrétaire

La Fédération Française des Motards en Colère est une association loi 1901.
dont le secrétariat national est basé à Montreuil (93)
Elle compte 5 salariés dont le poste à pourvoir

Contrat proposé :
Date de prise de poste : dès que possible
Poste 35h en CDI
Période d’essai de deux mois.
Poste basé à Montreuil
Salaire selon expérience (sur une base d’environ 1800€ brut)

Description du Poste :
Missions de secrétariat (accueil, téléphone, gestion des plannings de réunions, archivage...)
Gestion de la documentation, des fournitures
Animation d’un réseau de bénévoles.
Organisation logistique et participation aux réunions, séminaires, évènements
Rédaction de courrier, comptes-rendus et procès verbaux de réunions
Réalisation de différents outils de communications internes et externes
Gestion partielle (mise à jour) du site internet FFMC
Travail en coordination avec une équipe de salariés et de bénévoles.
Ponctuellement interviendront des déplacements en province ou du travail le week-end.

Profil :
Titulaire d’un Bac ou Bac+2, vous avez le sens du relationnel et aimez travailler en équipe.
Votre curiosité, votre ouverture d’esprit ainsi que votre capacité à vous adapter à différentes tâches et interlocuteurs, votre autonomie feront de vous notre futur(e) collaborateur/collaboratrice.
Bonne aisance avec les outils informatiques (Word, Excel, Publisher, Powerpoint, , etc..) et Internet nécessaire.
Une bonne qualité rédactionnelle est nécessaire pour la réalisation de nos outils de communication.

Commentaires :
La connaissance du milieu du deux roues motorisés et/ou une expérience en milieu associatif seraient des éléments appréciés.

Adresser CV et lettre de motivation à sn@ffmc.asso.fr ou par courrier à FFMC, 35 bis rue des Messiers 93100 Montreuil