FFMC 53 : Samedi 29 aout 2009 : Balade Moto Laval (53) direction Saint-Leonard-des-Bois (72)

1er Balade Moto FFMC 53 Speciale ETE 2009

Association FFMC53 - Association des Motards Mayennais en Colère ET Citoyens

SAMEDI 29 AOUT 2009

Rendez-vous au Leclerc Pegase de LAVAL (*)

9H00 / 9H15 PLEIN FAIT DES MOTOS POUR UN DEPART 9H30 !!!

Direction Saint-Leonard-des-Bois ( 72 )

Balade moto FFMC53 au départ de Laval et à destination de Saint Léonard des Bois , avec retour dans l’après-midi

Prevoir son pique-nique pour le midi

Point information :

Saint Léonard des Bois ( 72590 ) est une petite commune située dans la vallée de la Sarthe, en aval d’Alençon. Ce village est niché au creux de son célèbre méandre, au pied de falaises abruptes (altitude 217 m.), pierriers, faune et flore exceptionnelles.

Ce site naturel est classé idéal pour le tourisme vert, situé au cœur des Alpes Mancelles, dans un paysage privilégié. Cette portion de la vallée est appelée Alpes mancelles à cause de ses escarpements importants dus à l’érosion fluviatile.

Ses paysages de montagnes aux escarpements rocheux, ses rivières encaissées, ses belles prairies sont un vrai régal pour les inconditionnels de la nature et de la vie au grand air.

V+ F.F.M.C. 53 (Fédération Française des Motards en Colère de la Mayenne) / Contact : ffmc53@gmail.com

(*) : Parking hypermarché E. Leclerc - Centre Commercial Pégase - 60 Avenue de la communauté européenne 53000 LAVAL [ direction route de Tours ]

PS :

Itinéraires aller et retour de la balade du 29 Août 2009 fait et en ligne sur www.routeyou.com

Allez sur le site et cliquer sur CHERCHER UN ITINERAIRE (La loupe en haut sur la gauche),

Puis sur la page suivante,cliquer sur l’icone MOTO en haut à gauche de la carte (3ème icone en partant de la gauche),

Et taper dans la case "mots-clés" : Saint Léonard des Bois,

Et là,les deux trajets s’affichent.