Compte rendu réunion mensuelle FFMC.85

1/ NOMBRE D’ADHERENTS

Sur les 25 adhérents au 31 décembre 2007, 11 ont déjà pris, ou repris leur cotisation pour 2008.
Pour les autres, n’oubliez pas que les adhésions fonctionnent en année civile (du 1er janvier au 31 décembre), et non à la date à laquelle vous avez souscrit votre dernière adhésion.

2/ BALADE DE PRINTEMPS

A l’une des dernières réunions, il avait été décidé de refaire une balade au printemps 2008.
Après réflexion, cette balade, ouverte à tous (adhérent ou non, du 125 au gros cube), aura lieu le dimanche 1er juin 2008. Le départ aura lieu du centre commercial des Flâneries à La Roche Sur Yon.
L’itinéraire n’est pas encore prévu, mais, nous pensons faire le même système que l’année dernière, à savoir une balade le matin, puis retour au depart vers 12h30, restauration ensemble, puis autre balade l’après midi à partir de 14h00, avec une petite collation en fin de journée, offerte par la FFMC.85.
Ce système facilite la présence de certains, qui ne peuvent venir toute la journée.
Si certains ont des idées pour l’itinéraire, n’hésitez pas à nous le faire savoir dès que possible

3/ QUESTIONNAIRE FFMC.85

Un questionnaire vous a été envoyé par mail, afin que vous puissiez vous exprimer et donner votre avis sur les dates, jours, et horaires des réunions, ainsi que sur les périodicités des balades.
Nous vous demandons aussi, de nous faire part de vos idées d’itinéraire pour les balades.

4/ CONSEIL DE REGION

Le conseil de région se tiendra le samedi 16 février 2008 à partir de 9h30 à RENNES (35)
Si des adhérents souhaitent assister, il faudrait se faire connaître dès maintenant auprès de Freddy, Coordinateur, au 06.82.60.18.06 (après 18h30), ou par mail : ffmc85@aol.com, avant le 9 février dernier délais.
Une possibilité de transport groupé vous est offerte… .

5/ ASSEMBLEE GENERALE

Le vendredi 4 Avril 2008, aura lieu notre Assemblée Générale.
Comme tous les ans, nous allons procéder à l’élection du tiers sortant.
Les membres sortant sont :
Mme ROQUAND Rose-Anne (Secrétaire) Démissionnaire
M. CHATRE Christophe (Trésorier)
M. DEFROIDMONT Jean Paul (Membre)
N’oubliez pas que pour voter, ou se présenter, il faut être à jour de cotisation.
Si des adhérents souhaitent se présenter, n’hésitez pas à vous faire connaître rapidement.
Nous comptons sur votre participation…

6/ AUTOCOLLANTS CONTRE LE C.T

Les autocollants contre le CT sont arrivés auprès de votre antenne. Si vous désirez en avoir, veuillez vous faire connaître.