Le Grand Prix de France les 19 et 20 mai 2007

Relais Motard Calmos - Grand Prix de France

le samedi 19 et dimanche 20 mai 2007

Les relais Calmos sont mis en œuvre par des bénévoles des FFMC départementales en partenariat avec la DSCR afin de permettre aux motards en route vers les grands rassemblements motard (24H du Mans, Grand prix de France, Bol d’Or, etc...) de faire une pause, prendre une boisson chaude, et se reposer quelques instants. Ils sont l’expression d’une chaîne de solidarité motarde et visent a améliorer les conditions de sécurité de ces grandes migrations motocyclistes.

37 - INDRE ET LOIRE : FFMC 37, DDE 37 et Cofiroute.
Aire de repos de la Chenardière sur l’A28 (Nécessaire de prendre l’autoroute à Tours nord car nous somme situés avant la sortie suivante)
Sens de l’aller uniquement
Du jeudi 17 à 14h au dimanche 20 à 10h, 10 km environ avant le péage.
Services gratuits : boissons, confiseries, gonflage des pneus, petit atelier mécanique, nettoyage des visières, tableau des messages.
Autres services : couchage, sandwichs.

53 - MAYENNE : DDE 53 + FFMC 35 + Gendarmerie + Association Motards.
RN157-Relais Motard Calmos à La Gravelle, sortie autoroute A81, aire de repos vers Laval.
Horaires - sens aller et retour :
Du vendredi à 16h au dimanche à 20h.
Services gratuits : boissons, gonflage des pneus, petit atelier mécanique, nettoyage des visières, tableau des messages.
Autres services : couchage.

86 - VIENNE : DDE 86 + FFMC 86.
RN10 - Aire des Minières au sud de Poitiers.
Horaires - sens aller :
Du jeudi à 14h au dimanche à 22h.
Autres services : couchage.

[*GRATUITE DES AUTOROUTES*]
Du vendredi 13h00 au lundi 13h00