Présidentielles 2007 (ARCHIVE)

En cette année électorale, et comme à chacune de ces échéances, la FFMC a interpellé les candidats à l’élection présidentielle sur tout un ensemble de questions liées à la pratique de la moto.

Elle leur a envoyé a chacun un questionnaire afin qu’ils se positionnent sur des questions et revendications relatives à la pratique de la moto, à la sécurité routière mais aussi plus largement, en terme de libertés publiques.

Les résultats de cette enquête sont publiés dans Moto Magazine d’avril 2007 . Vous les trouverez également sur le site de www.motomag.com.

Nous invitons aussi tous les motards à solliciter les futurs candidats afin d’appuyer notre démarche et de souligner leur attachement à ce mode de transport qui est aussi une passion en participant à l’opération Cartes postales "votez FFMC".

• La FFMC demande des engagements aux présidentiables

Après la mobilisation des 14-15 avril et à la veille du 2eme tour des élections présidentielles la FFMC souhaite tirer le bilan des 5 dernières années et invite les candidats encore en lice à se pencher de manière plus positive sur le rôle des deux-roues à moteur et leur prise en compte dans les politiques de sécurité routière.

Dans cette rubrique