L’actu au quotidien

L’actualité nationale

• Interdiction de circuler des motos à Paris

Mobilité urbaine

Face aux velléités de la mairie de Paris d’interdire la circulation des motos pendant les pics de pollution, mais aussi de manière permanente dans certains quartiers, la FFMC souhaite amener les (...)
  • Disparition de Simon Milward

La FEMA

Simon Milward, ancien secrétaire général de la FEMA (Federation of European Motorcyclists Associations) qui avait créé le premier bureau de la FEM à Bruxelles en 1991 est décédé sur une route du Mali (...)
  • Et si nous devenions tous paranoïaques !

L’actualité nationale

Le choix du « tout-répressif » retenu par le Gouvernement pour instaurer plus de sécurité sur nos routes s’avère de plus en plus évident à mesure que les textes annoncés entrent en vigueur les uns après (...)
  • La FFMC élue au Comité Exécutif de la FEMA

La FEMA

La FFMC a été élue au Comité Exécutif de la Fédération Européenne des Associations Motocyclistes (FEMA), lors de la dernière réunion du Comité de l’association qui s’est tenue à Bruxelles le 5 février 2005. (...)
  • La mesure phare fait un four !

Allumage des feux le jour (ARCHIVE)

Il est traditionnel que le mois de janvier soit celui des voeux. Voeux de bonne santé, de réussite, de bonheur. 2005 n’a pas échappé à la règle, et nous n’avons pas oublié de présenter nos propres voeux (...)

| 1 | ... | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | ... | 172 |

Actualités des antennes départementales